Blindage de porte

 

Installation blindage de porteLe principe de faire un "blindage de porte" repose sur le fait de renforcer la porte au niveau de la boiserie en la rendant plus lourde et plus épaisse grâce à une couche de 15/10ème d'épaisseur minimum que l'on plaque sur la partie intérieur de la porte. Une fois la tôle découper sur mesure, nous sommes prêt à la poser sur la porte en enlevant au préalable les serrures présentes à l'intérieur. Par la suite nous pourrons soit reposer ces serrures, soit installer une serrure de sécurité 3 point une carénée 5 ou un 7 points A2P.

 

 

Tarif blindage de porte

Pour connaitre les différents tarifs d'un blindage de porte d'appartement, maison, palière ou de garage, types de tôles et accessoires à ajouter lorsque vous faite poser un blindage de porte, il faudra obligatoirement passer par un appel téléphonique pour prendre rendez-vous avec l'un des  artisans serruriers poseurs du groupe Serrurieraparis.fr pour qu'il étudie avec vous selon votre budget et vos attentes pour réussir à vous trouver le meilleur rapport qualité/prix. Le délai d'un blindage de porte est d'environ 2 à 3 heures donc il serait préférable de prendre votre demi-journée pour ce types de travaux. Pour recevoir des brochures sur les différentes gammes de portes blindées, nous pouvons vous envoyer par lettre, le catalogue des prix sur les portes blindées où se trouvent les portes des marques Fichet, Torjmann et Métal Industry. Dans celui-ci vous trouverez les plus standards des blocs-portes, portes métalliques et blindages de portes que les serruriers de Paris proposent à leurs clientèles tout au long de l'année. Pour bénéficier dés maintenant des bons prix pour du matériel de serrurerie métallerie, rendez-vous vite dans une de nos agences pour voir les modèles exposés en vitrine ou dans l'un de nos ateliers. Nous fournissons des portes blindées pas chers pour tout le monde, car Serrurieraparis.fr travail avec des centaines de syndics et assurances ce qui lui permet d'avoir des prix au rabais chez les fabricants de portes métalliques aux normes BP1.

Blindage de porte ou porte blindée? Faites le bon choix!

Quelle différence il y a t-il entre une porte blindée et un blindage de porte?

Dans les cas d'un blindage de porte, les serruriers gardent la porte comme support, alors que dans le cas d'une porte blindée, seul le bâti reste et une nouvelle porte métallique avec un bâti acier vient se poser en rénovation sur votre ancien bâti. Le niveau de sécurité entre un blindage de porte et une porte blindée est énorme, sauf que le prix avec les motifs et moulures extérieures obligatoires pour le syndic de copropriété marque une véritable différence de prix entre le blindage et la porte blindée. Alors ce sera une question de budget principalement qui tranchera votre choix sur ces deux types de sécurités proposés par nos serruriers professionnels agrées qui peuvent certifiés lpar le CNPP es portes blindées aux normes. Pour tous les cas, il faudra faire appel à une métallerie ancienne ou nouvelle pour vous permettre de découvrir les différents tarifs et de payer le moins chers possible car en ces temps de crise et de hausse de cambriolage, une sécurité supplémentaire sur sa porte n'est jamais mal vu.

Métallerie ancienne et nouvelle